Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mondes
14 novembre 2013

Nuit ~ Chute et renaissance (6)

Jour du départ +7

 

La solution a fini par s’imposer, si simple que j’en aurais presque pleuré de frustration. 

J’ai à ma disposition l’un des plus grands combattants de Lastre. Il n’y a qu’à lui demander de m’enseigner l’art des armes. Je suis forte et plus grande que la plupart de mes consoeurs Giths. Je sais que je suis capable de parvenir à quelque chose, j’en suis certaine. 

Je n’ai pas encore osé le demander à Manallan. Il semble fatigué aujourd’hui, et à l’aube, lors de ma crise de souffrance, il m’a même gratifiée d’un regard mauvais. Je le lui demanderai ce soir, je me le promets. Encouragez-moi lecteur, cela pourrait-me servir, qui sait ? J’ignore si l’avenir peut avoir une influence sur le passé. Après tout, pourquoi pas ? Il est possible que vous soyez un puissant mage capable d’affecter des choses très lointaines, que ce soit dans l’espace ou dans le temps. Cela ne pourra pas me faire de mal de toute manière.

Je ne sais si les Dieux veillent sur nous. J’en doute, sinon ils n’auraient pas laissé les Githyankis nous tailler ainsi en pièces. 

 

-----

 

Il a accepté ! Il a trouvé que c’était même une excellente idée ! Dès demain matin, je prendrai les armes et Manallan m’enseignera ce qu’il sait ! Merveilleuse nouvelle, j’ai tellement hâte. Je vais avoir du mal à m’endormir. Je te raconterai tout ça, cher lecteur. Je te le promets. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mondes
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité