Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume, des mondes
14 novembre 2013

Nuit ~ Chute et renaissance (3)

Jour du départ +3

 

La fin est proche, je le sens. Depuis mon récit de l’autre jour, je n’ai pu bougé, incapable de quitter ma couche tant la douleur est intense. Un peu d’eau trouvée dans une outre proche est la seule chose que j’ai avalé, mais mon estomac meurtri semble ne pas en vouloir plus. Cette seule présence lui parait déjà odieuse tant il me fait souffrir. 

J’ai chaud. J’ai froid. Ma peau frissonne et tressaillit sans raison apparente. Tenir la plume est devenu délicat et je ne suis pas sûre que ce passage sera entièrement lisible. 

Je dors la plupart du temps, mais mes songes sont constellés d’émotions étranges et de souvenirs qui ne sont pas les miens. Je ne comprends pas et cela m’effraie. 

Je crois que [passage illisible]

J’entends des pas. Quelqu’un approche. Je ne mourrai pas seule. Adieu lecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume, des mondes
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité